Rencontre entre savoir-faire et passion.
Conjuguer élégance et engagement avec notre collection en matière de cuir de cactus.

 

Notre histoire 

C’est l’histoire d’amour entre une mère et une fille qui voulaient partager un projet commun. Partie découvrir le monde, Sarah se pose en Australie. Dans le sud de la France, Ervée écoute ce qui l’anime, invente et coud.
La distance ne change rien et les discussions courent toujours. Leur passion pour la mode, les styles, l’élégance, les matières et les couleurs reste vive.
Le projet se dessine, imaginer des sacs et des pochettes qui habillent les femmes de toute la planète ...

Notre exigence d’un savoir-faire éprouvé et d’une qualité du produit fini est indissociable d’un profond respect pour le travail accompli et pour le respect de notre environnement. 

  

Nos convictions

Nous sommes acteurs sur le marché de la mode ce qui nous donne une responsabilité sociale, sociétale, environnementale et esthétique. A ce titre nous souhaitons contribuer au développement d’une mode créative éthique, éco citoyenne et qualitative  

Matières nobles 

En veille constante sur les matières et solutions responsables et après plusieurs recherche, nous avons trouvé la matière idéale pour conjuguer élégance, esthétique, luxe et engagement. La matière de cuir de cactus obtenue suite à un développement durable et responsable.   

 

Confection 

Chaque produit est unique, réalisé à la main dans notre atelier Français. Nous l’avons imaginé, conçu et fabriqué. Nous avons coupé les matières, assemblé, collé et cousu les pièces qui constituent nos créations. 

L’alliance parfaite entre élégance et innovation.

De plus chaque femme est unique c'est pourquoi nous vous proposons de personnaliser votre sac favori pour avoir une version unique.

  

 

 

 

 

 

L’éthique c’est l’esthétique du dedans"
- Pierre REVERDY -